Bavettes pour Sprinter 907 Fourgon/break A2-A4 Jeu ARRIERE Mercedes-Benz. Protègent le soubassement et les flancs du véhicule des gravillons et salissures. Disponibles par paires pour les essieux AV et AR. Coloris noir, aspect grené.
Bavettes : une protection efficace contre l’encrassement. Routes mouillées ou poussiéreuses, gravillons sur les chantiers... Les bavettes préservent les flancs, l’arrière et le soubassement de votre véhicule des rayures et des gravillons. Elles protègent également les véhicules qui suivent contre les projections d’eau, de gravier et de saleté, et minimisent la formation de brouillard de pulvérisation.
La forme des bavettes est parfaitement adaptée aux contours du véhicule. Leurs lignes dynamiques préservent l’allure générale de votre Mercedes. Elles sont fabriquées dans un matériau haut de gamme qui se distingue par sa robustesse, sa résistance aux UV et sa longévité.
Informations supplémentaires pour les séries
Série 907 Sprinter (06/18- ): seulement pour les véhicules dont l'empattement est A2, A3 ou A4.
ne convient pas aux eSprinter (ME0).
Remarque
Pour les empattements A2-A4 = IR4-IR7 :
IR4 Empattement de 3 665 mm, IR6 Empattement de 4 325 mm, porte-à-faux de 1 615 mm ; IR7 Empattement de 4 325 mm, porte-à-faux de 2 015 mm.
Instructions de montage
Premier montage : utiliser le film de protection B66560786.
Impact sur la sécurité
Non
Type d'élément
Principaux articles
N° WIS
AN88.30-D-0012TS