
Jeu 4 Capteurs TPMS Pression des Pneus Classe A W177
A0009054104*4
ou à partir de 126,65 €/mois en 3x avec Oney
Assurez la sécurité et la performance de votre voiture Mercedes-Benz avec ce jeu de 4 capteurs TPMS pour Classe A W177. Ces pièces d’origine OEM, conçues par le constructeur, contrôlent en permanen
Renseignez votre numéro de châssis (VIN)(recommandé)
Cela nous permet de vous fournir les références exactes adaptées à votre véhicule.
Carte grise (case E) ou plaque sur le pare-brise.
A0009054104*4
379,95 €
Le jeu de 4 capteurs TPMS pour Mercedes-Benz Classe A W177 est une solution complète pour assurer la sécurité de votre véhicule et prolonger la durée de vie de vos pneumatiques. Chaque capteur surveille en continu la pression des pneus et transmet les données au système embarqué, vous alertant immédiatement en cas d’anomalie.
Un capteur usé ou défaillant peut entraîner une mauvaise lecture de la pression, augmentant les risques d’accident, l’usure prématurée des pneus et une surconsommation de carburant. En choisissant ce kit neuf OEM, vous bénéficiez de la précision et de la fiabilité du constructeur Mercedes-Benz, avec une compatibilité parfaite pour la Classe A W177.
Compatibilité : spécialement conçu pour le Mercedes-Benz Classe A W177, ce jeu de 4 capteurs peut également convenir à d’autres modèles équipés du même système TPMS. Vérifiez la référence avant achat.
Avantages :
Pack complet de 4 capteurs OEM Mercedes-Benz
Produit neuf, conforme aux normes du constructeur
Idéal pour remplacer des capteurs usés ou défectueux
Améliore la sécurité et la longévité des pneus
Couvert par la garantie constructeur
Disponible dans notre boutique spécialisée
Roulez en toute confiance avec ce jeu de 4 capteurs TPMS OEM Mercedes-Benz. Profitez d’un contrôle précis, d’une installation simple et de la qualité origine constructeur.



