
Phare Bloc Optique LED Avant Gauche GLE W167
A1679064311
ou à partir de 359,98 €/mois en 3x avec Oney
Le phare bloc optique LED avant gauche pour Mercedes GLE W167 assure un éclairage fiable et homogène. Cette pièce d’origine constructeur s’intègre parfaitement au véhicule. Elle permet de remplacer
Renseignez votre numéro de châssis (VIN)(recommandé)
Cela nous permet de vous fournir les références exactes adaptées à votre véhicule.
Carte grise (case E) ou plaque sur le pare-brise.
A1679064311
1 079,95 €
Le phare bloc optique LED avant gauche pour Mercedes GLE W167 constitue un élément essentiel du système d’éclairage. Il participe directement à la sécurité et au confort de conduite. Sa technologie LED garantit une intensité lumineuse élevée et constante.
Cette pièce OEM neuve est conçue selon les exigences Mercedes-Benz. Elle offre une compatibilité parfaite et un montage sans modification. Vous retrouvez l’aspect esthétique d’origine du véhicule.
Le bloc optique améliore la visibilité de nuit comme par mauvais temps. Il assure aussi une meilleure perception des obstacles et de la signalisation. Sa conception robuste lui confère une excellente longévité.
Pour maintenir ses performances, nettoyez régulièrement la surface extérieure. Utilisez uniquement des produits adaptés aux optiques. Cela permet de préserver la clarté du faisceau lumineux.
Ce phare d’origine constructeur bénéficie d’une garantie Mercedes-Benz et d’un service après-vente spécialisé.
Compatibilités principales :
Mercedes GLE W167
Autres déclinaisons GLE selon année et motorisation
Choisissez ce phare bloc optique LED avant gauche pour conserver l’éclairage d’origine de votre Mercedes. Commandez dès maintenant votre pièce OEM neuve.



